Crashday
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Crashday

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Day-crash
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:09

super les image super !
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:15

Merci

Clicker pour agrandir mais ça je pence que vous vous en douter. Pas trop

PS: il est temps de mettre a jour votre rubrique photos Pas trop .
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Day-crash
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:28

Je pense qu'il la mettra a jour dans les prochain jour super !
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:40

Xstioph a écrit:
Introduction (de
http://www.atari.com.au/games/info.do?id=447)
[dispositifs list] Crashday un choix énorme de modes de jeu de jeu de l'emballage, de l'arrêt conduisant et détruisant aussi bien que la concurrence d'équipe et les modes en ligne. Crashday comporte également un rédacteur facile à utiliser intégré de voie qui vous permet d'établir quelques cours étonnants pour qu'ils soient téléchargés directement dans le jeu ! Une communauté forte permettra à des
joueurs de créer leurs propres voitures et morceaux de voie et de les
partager online.[/list]
[modes include:[/b] [liste] de Games -
arrêtent l'exposition. Impressionnez la foule avec des arrêts
aliénés, des sauts énormes et des accidents spectaculaires - en
emballant. Tous hors de l'emballage contre d'autres adversaires
- destruction de l'allumette. Soyez l'une dernière position,
réduisez à vos adversaires n'importe quelle manière possible
comprenant des armes - tenez le drapeau. Prenez le drapeau et
gardez la prise d'elle tant que possible - portez par des points de
contrôle pour gagner - passez la bombe. Passez à la bombe de
votre voiture à l'autre tandis que les temps se décharge - la course
de bombe. Gardez votre voiture au-dessus d'une certaine vitesse
ou elle explosera, survit pour aussi longtemps que possible - examinez
la commande. Libre errez et practice[/list] [b]Mini-Jeux
include:
[liste] - long saut. Sautez jusque le bidon à
la victoire ! - Souffle de Véhicule. Une version plus
spectaculaire de 'longue destruction de masse de saut '- le véhicule
éclate vous donnant de plus longs sauts - - détruisez autant de
l'environnement comme possible dans le délai - chasse de point de
contrôle. Passez à autant de points de contrôle en tant que
vous can[/list] Features: [liste]
• 7 modes de jeu (joueur et multijoueur simples)
• 12 véhicules avec des possibilités d'accord
• Rédacteur intégré de voie
• Mode de carrière, événement simple et mini jeux
• Dispositifs d'arme - missiles, mines et miniguns
• Accomplissez la libre circulation sur des voies
• Modèle et physique détaillés de dommages
• L'action rejoue - le mouvement lent, temps de gel
• Soutien de de la Communauté fort - créez pour
posséder les voitures et même la nouvelle voie pieces[/list] # # # # # # # # # #
# # # # # # # # # #
[/b ] [ b]Release date:[/b ] 2006 Q1 [b]démo:
plus d'information au-dessous Multiplayer:
de 2-6 joueurs Weapons: facultatifs (Missiles/chaingun) Track Editor: oui (les voies faites sur commande soutient des
voitures de AI trop) # # # # # # # # # #
# # # # # # # # # # Current système requirements: Spéc. de minimum
seront autour d'un PC 1.5Ghz et un GeForce3 que je pense. [mars
09, 2005] recommandé soyez un PC de 2-2.5 gigahertz avec GeForce4
pour le meilleur plaisir de visionnement. Cependant, avec les
arrangements réduits de graphiques il fonctionnera certainement sur
des PCS plus anciens aussi. [20 mars 2005]
# # # # # # # # # #
# # # # # # # # #
#
Robert said:
    Crashday peut être couru
    sans appui de shader de Pixel. La musique dans le jeu comportera
    probablement la roche et la croix plus de, cassera le battement et
    frappera des voies, d'Allemand et de bandes des USA. Plus de
    détails seront reveiled plus tard ! Basicly Crashday sera un
    coureur rapide-obtenir-commencé d'arcade, mais pas aussi extrême que
    TrackMania est. Dans Crashday vous avez le visuel et examen
    médical et naturellement vous avez également la substance comme un
    frein à main qui manquait dans TM. Crashday n'aura pas un
    importateur pour des max-dossiers mais pour le 3ds. il est disponible
    pour import/export dans Zmodeler aussi bien et également dans la
    plupart des autres programmes modelants autour. Cependant nous
    avons pensé réellement à ajouter un filtre "vrai" pour que Zmodeler
    permette pour le convertir directement en notre propre format de p3d
    (qui est normalement fait en convertissant des 3ds en p3d)
# # # # # # # # # #
# # # # # # # # # #
Screenshots (le détenu 12
a rassemblé un groupe de liens) :
http://www.crashday-game.de/forum/viewtopic.php?t=962 # # # # # # # # # #
# # # # # # # # # #
Videos: [bas de page 2005
list]Crashday de bas de page #2 [17MB]
http://ftp.se.kde.org/pub/games/PC/gamesdomain/movies/gd/crashday_alphamovie_high.avi
crashday_alphamovie_high.avi Crashday de film de came de
CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE de bas de page de CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE de
bas de page #3 [ 31.9MB ]
http://www.gamershell.com/download_6979.shtml
crashday_trailer_640x480.zip hot_trailer_640x480.avi 2005 [ 14.1MB ]
http://www.skyglobe-studios.it/goodies/crashday_gc2005.wmv
crashday_gc2005.wmv Crashday [ 14.8MB ]
http://www.the3dzone.de/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1235
crashday-gc2005cam_movie.zip crashday-gc2005cam_movie.avi Crashday #1
[ 38]
http://ftp.se.kde.org/pub/games/PC/gamesdomain/movies/gd/crashday.avi
crashday.avi[/list ] [ b][color:1627=black ] # # # # # # # # # #
[/b ] [ b][color:1627=black ] # # # # # # # # # # [/b ] [
b]démo[/b ] (l'information signalée par SmashD et elle est
du magasin des jeux DVD de PC) : Peut être discuté ici :
http://www.crashday-game.de/forum/viewtopic.php?t=949 [
list]From les sept modes disponibles de jeu les expositions de mode
d'arrêt vous le plus clair, ce que la physique de conduite dans
Crashay peuvent manipuler : la plupart du temps tout ! ...
est convenu à chaque colline, chaque courbe raide, chaque sortie de
tunnel, des cartes librement passables longtemps jusqu'à dix
kilomètres car sautant des possibilités... et nous sommes heureux au
sujet du fait que vous puissiez obtenir des succès très rapidement.
Toutes les voitures réagissent directement et principalement
avec précision aux mouvements de direction...... et à une poignée
ignore des lois de nature... avec de joyeuses figures acrobatiques...
Understeering facile et l'attribution principale pas encore
optimale pour plier le véhicule dans le ciel - tous les deux devrait
être réparé jusqu'à la version de ventes - ne dérangent pas que
beaucoup de mode de destruction de (!!!)... réveille des mémoires
sur... Destruction Derby - seulement que le degré de détail
impressionne... plus... Une mitrailleuse et un servir de lanceur
de fusée d'aggravation facultative (REMERCIEZ LES JEUX de PC pour
prendre le soin sur le FACULTATIF). Alors Crashday se joue comme
le (!!!) Main-Arrêté GENTIL de 15 secondes et Robert Clemens fait un
cours rond avec les courbes raides et les arbres décoratifs jusqu'à
ce que le premier de deux ait annoncé des démos, celle devrait
être fait à public jusqu'à la fin de cette année... (respect
!) Directement après que notre entrevue, Robert Clemens se soit
dépêchée à l'aéroport de Hambourg pour chercher un spécialiste
net en code d'Hawaï - le phasis chaud de production a commencé.
(conclusion de Justin Stolzenberg) Crashday se joue dans une
telle motivation de manière rapide et compromiseless comme le premier
anno 1995 de Derby de destruction (le DÉFAUT DE LA REPRODUCTION
SONORE 10 ans sont celui déjà ?), promesses cependant plus
d'alternance. Facilement les accessibles, traînant le long de
conduire le sentiment et presque l'abondance des choses possibles,
qu'on ne ferait jamais en réalité avec une voiture, font la demande
sur plus maintenant (MAINTENANT ? Depuis des ANNÉES !
lol).[/list ] [ b][color:1627=black ] # # # # # # # # # # [/b
] [ b][color:1627=black ] # # # # # # # # # # [/b ] [ cars[/b
b]Making ] (Polycount etc... Une certaine information pourrait
être périmée) :
http://www.crashday-game.de/forum/viewtopic.php?t=382&highlight=polycount+limit

http://www.crashday-game.de/forum/viewtopic.php?t=976&highlight=polycount+limit
[ b][color:1627=black ] # # # # # # # # # # [/b ] [ b][color:1627=black
] # # # # # # # # # # [/b ] [ information b]Some de
gamershell.com[/b ] (cette information est vraiment vraiment vieux,
ainsi je ne suis pas sûr comme il précis est.) [ le
list]What est la parcelle de terrain de base de
Crashday?
[/color ] [ b]MB:[/b ] le joueur chargent dans
Crashday doit concurrencer 5 autres adversaires dans des courses et
des batailles de rue. Il est libre pour que vous choisissiez de
plusieurs modes de jeu qui ont toujours différents objectifs :
Détruisant vos opps, faisant autant d'arrêts comme vous pouvez
dans un certain délai, ou juste conduisant une course ordinaire de
point de contrôle par exemple. En tout il y a un bon nombre de
différentes choses que vous pouvez faites [ le color=black]What
est-il le storyline du mode de carrière ? Pouvez vous donner un
exemple d'un jeu réel mission?
[/color ] [ b]MB:[/b ] d'abord que
je peux dire qu'il n'est pas absolument clair encore comment tous les
dispositifs de storymode seront organisés et que le storyline ne sera
pas majeure partie du jeu. Naturellement j'expliquerai la petite
histoire de toute façon. Tandis que les 24 courses de carrière
vous sont commanditées par un propriétaire de videoshop appelé
Gerd. Il est un type fou que les amours pour enregistrer votre
arrêt emballe sur des videos et vend les dans son magasin - comme
récompense pour cela vous recevez l'argent de lui ou il vole des
voitures, des armes ou la mise au point pour vous. L'histoire
est la plupart du temps indiquée par des journaux ou parle avec Gerd.
Il n'y a pas aucune vraie mission pourtant mais les différents
modes et cartes de jeu obtiennent de plus en plus plus exigeants
après une certaine heure. Comme cité précédemment vous ayez
lieu à toute l'heure concurrençant 5 autres adversaires (qui sont à
dire également achetant ou améliorant leurs voitures) et le gagnant
final du mode de championnat sera celui qui a gagné la plupart des
courses [ le color=black]What sera la taille typique des cartes
(dans place kilomètre ou so)?
[/color ] [ b]MB:[/b ] la carte de A
peut se composer d'environ 2000 tuiles au maximum, les mètres un
20x20 de mesure. Ainsi, les tailles typiques pour des areals
d'emballage sont de par exemple 800 x 800 mètres, mais est-il
également possible de créer des cartes avec 80 x 10.000 mètres et
tout entre [ le color=black]How veulent-ils dur le rédacteur de
voie de jeu doive-t-il employer pour des fabricants de carte
d'internaute novice ? Est-il semblable à de autres rédacteurs
de voie dehors là ? Vous projetez empaqueter un rédacteur de
voiture qui laissera créer de nouvelles voitures ou il sera TRÈS
facile employer au moins des peaux pour them?
[/color ] [ b]MB:[/b
] le rédacteur de voie, la plupart du temps en raison de la structure
tuile-basée de carte. Vous pourrez construire vos premières
voies juste aprés quelques minutes et les dispositifs avançés comme
le terrain fait sur commande ou les objets dynamiques sont
facile-à-apprennent, aussi. Comme mentionné avant que le
rédacteur soit comparable à celui d'"arrêts", tellement chacun qui
a aimé la voie de bâtiment avec des "arrêts" aura également son
amusement avec Crashday. Il n'y aura pas aucun rédacteur de
voiture venant directement avec le jeu mais après avoir libéré les
outils de SDK il naturellement sera possible de créer pour posséder
des voitures ou même la nouvelle voie rapièce (comme sauts, loopings
etc.).[/list ] [ b][color=black ] # # # # # # # # # #
[/b ] [
b][color:1627=black ] # # # # # # # # # # [/b ] si vous faites se
sentir n'importe quelle information relative puis libre pour la
signaler ici et j'ajouterai it.
Ceci vient du forum officiel traduit par voila.fr, moi j'arrive a comprendre malgrée tout, ceci a été réaliser par un membres,certaine info ne sont pas offciel mais viene malgrée tout du forum officiel
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:47

T'es obligé d'aller jusqu'en Australie pour ça !! La trad est bizarre et les codes déconnent, dommage...

Day-crash a écrit:
Je pense qu'il la mettra a jour dans les prochain jour super !

On me parle ? :D
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:49

Mouarf pas content? confus
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:15

The_track_man a écrit:
T'es obligé d'aller jusqu'en Australie pour ça !! La trad est bizarre et les codes déconnent, dommage...

Day-crash a écrit:
Je pense qu'il la mettra a jour dans les prochain jour :super:

On me parle ? :D

Oui c'est a toi que je parle
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:24

Day-crash a écrit:
The_track_man a écrit:
T'es obligé d'aller jusqu'en Australie pour ça !! La trad est bizarre et les codes déconnent, dommage...

Day-crash a écrit:
Je pense qu'il la mettra a jour dans les prochain jour :super:

On me parle ? :D

Oui c'est a toi que je parle

Lol !
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:47

ouch si j'ai bien lu et surtout bien comprie on ne pourra jouer qu'a 6 maximum ???? dites moi pas que c'est pas vrai :(
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:57

Bah si, perso je préfaire de la castagne ah tu c'est quel jeu chti lol.
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:58

chti44 a écrit:
ouch si j'ai bien lu et surtout bien comprie on ne pourra jouer qu'a 6 maximum ???? dites moi pas que c'est pas vrai :(

C'est pas mal ! Après c'est vrai qu'on espère plus ! Surtout sur le net dans les arènes ! cool
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:17

ouais surtout sur le net :ok:
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:21

cool! cool
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:38

bizzar quand meme que tres peu de site ou de revue ne parlent de ce jeu ouch 2 j'espere seulement qu'il va tenir toutes ses promesse rouge
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MessageSujet: Re: Description de Crashday   Description de Crashday - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:19

Comme je disais dans l'un des topics, gros manque de notoriété Pas trop
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