Il y a un éditeur de circuit/arene assez complet mais surtout très simple d'utilisation qui permet de faire des circuits qui ont un rendu beaucoup plus complet que trackmania ("l'habillage" est bien meilleur). Tous les circuits/arenes du mode carrière ont été / seront réalisés avec cet outil.
Mieux : il y a un SDK qui permettra d'exporter n'importe quelle voiture créée avec 3DSMax dans le jeu, ca réera des fichiers "voitures" d'une dizaine de Mo qu'il suffira de poser dans le répertoire CAR et hop, la voiture apparaîtra dans la liste des voitures jouables... Très simple d'utilisation donc (c'est notre priorité pour éviter que la communauté aie à se prendre la tête => l'objectif est qu'elle soit créative, pas experte en format de fichier
). Et la cerise sur le gateau c'est que les modèles créés auront les mêmes déformations/collisions que les voitures du jeu.
C'est déjà pas mal me direz vous... alors je ne vous parle pas de l'éditeur des morceau de piste.
Concernant l'éditeur de morceau de piste, il y aura sans doute des "packs" de morceaux de piste custom disponible sur le net et une fois dl ils s'ajouteront aux autres dans le track éditor. Les tracks elle même feront une poignée de Ko donc le transfert ira très vite.
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